¤La Guerre des clans¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤La Guerre des clans¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'my crois peut être un peu trop, mais m'en voulez pas xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Rebelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2009

J'my crois peut être un peu trop, mais m'en voulez pas xD Empty
MessageSujet: J'my crois peut être un peu trop, mais m'en voulez pas xD   J'my crois peut être un peu trop, mais m'en voulez pas xD EmptyMar 25 Aoû - 17:09

Bonjour =)
Je sais que comme je suis nouvelle, mon avis n'aura pas beaucoup d'impact, néanmoins je vais tenter ma chance ^^

Alors voila quelques idées qui-je pense- rameuteraient les foules sur votre forum Wink

Toutd'abord un design peut être plus accueuillant.... Non pas que celui ci soit moche, non, je le trouve très joli, n'allez pas vous méprendre ^^ (d'ailleurs j'fais pas mieux xD)Mais wala =3

Ensuite il faudrait faire une partie invité (si il y en a une, je ne l'ai pas vue, veuillez m'excuser)

Ensuite peut être plus de catégories ... Bon je sais que les admins et modérateurs se donnent déja beaucoup de mal aussi vais je me taire u_u'
Revenir en haut Aller en bas
 
J'my crois peut être un peu trop, mais m'en voulez pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤La Guerre des clans¤ :: Administration :: Idée pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser